BLOOD REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Ninja ilvl 180 Ascaroth Valafar
[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 21:44 par Kryza

» [Ninja] Nelios Portgas [Accepté]
[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] EmptyMar 28 Juil - 0:33 par Invité

» [Moine] Afro Portgas [Accepté]
[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] EmptyMar 28 Juil - 0:28 par Invité

» [Mage blanc ] Wendia Tyraly [Refusé]
[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] EmptyMer 1 Juil - 15:11 par Ixyria

» [BRD / MCN] Iriasviel [Refusé]
[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] EmptyLun 29 Juin - 9:09 par Allou

» [Machiniste] Rina Grenadas [Accepté]
[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] EmptySam 20 Juin - 14:35 par Rina Grenadas

» [ Astro ] M'kay Hyuna [annulé]
[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] EmptyLun 15 Juin - 21:59 par Ixyria

» [Mage Blanc] Nona Hikari
[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] EmptyJeu 4 Juin - 0:03 par Kaal

» [War] Ixyria Chelewae
[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] EmptyMer 3 Juin - 4:36 par Ixyria

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté]

+2
Ixyria
Rina Grenadas
6 participants

Aller en bas

[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] Empty [Machiniste] Rina Grenadas [Accepté]

Message par Rina Grenadas Ven 19 Juin - 20:52

1 | Le joueur

Bonsoir, je m'appelle Steven, j'ai 24 ans, je suis un grand fan de jeux vidéos de manga et du Japon mais j'ai surtout une grande passion pour Final fantasy et j'en ai une belle collec :p(guide,jeux,ost,peluche,etc :p) Je suis un grand défenseur de cette licence que j'adore Razz Sinon j'aime aussi l'humour façon Kaamelott que j'ai du matter 20 fois Razz Après actuellement je recherche un taf je suis en accompagnement Mission Locale pour m'aider à trouver et je bougerai peut-être sur Pairs pour trouver vu que je bosse dans l'informatique(Plus vers webmaster) que où je suis(Le Havre) ya quasiment rien. Si vous avez des questions n'hésitez pas!



2 | Le personnage

Pseudo : Rina Grenadas
Votre job principal : MAC (Ancien BLM)
Vos jobs alternatifs et leur ilvl : je compte jouer en sub job le blm une fois le mac stuff
Avez-vous un second personnage ? (Si oui pouvez-vous nous en parler ?) Nan pas de second personnage en tout cas jouable
Niveau de vos métiers tout lees métiers 50
Avancée de votre arme relique : Terminé pour mon BLM


3 | Votre candidature

Je suis disponible tout les soirs pour raid et la journée en week end pour le moment (vu mon accompagnement)
Je vous ai choisi car on m'a parlé de vous et on m'a dit vous êtiez sympa :p (Par Sar'haan) Et qu'apparement vous recherchez un MAC et que j'était en train de chercher une CL recrutant un MAC.
Je suis quelqu'un de très sérieux quand je raid je me donne toujours à fond pour éviter de ralentir le groupe et d'assimiler la strat le plus rapidement possible.
Après je suis quelqu'un qui adore faire des blagues à deux balles sur le chat cl Razz Je suis quelqu’un qui déteste les conflits donc je fais en sorte qu'il y en ai pas et que je pose pas de problème.


4 | Votre expérience

Je joue depuis le début de la Beta de FFXIV v2, j'ai joué pendant tout ARR j'ai clean bahamut 13/13 toujours avant nerf/echo pareil pour les primo extreme. En tant que BLM.
Je ne joue pas vraiment avec un parser je l'ai utilisé un peu sur le final coil mais ça date de trop loin. Enfin niveau informations en tout cas j'ai participé au premier clean t13 de META. Et même si j'utilise peu le parser je cherche l'opti sur les sites internet,etc.


5 | Votre parcours

Precédente compagnie fréquentée ? METATRONE(Avant c'était ChocoBombo et l'ordre Ethérite qui ont disband tout les deux)
Pourquoi en être parti ? Compliqué mais en gros ils sont parti sur du "trop élitiste" (chercher les first down,etc sur le classement) pour moi, et je n'avais pas forcément le niveau pour les suivre et l'envie, j'adore le PVE HL et j'aime avancer dans les raids mais pas pour me gacher le plaisir et xp en rush . J'adore les défi mai pour ma part le classement je m'en fiche ^^ Je joue pour m'amuser et avancer dans la bonne humeur Smile

Niveau MMO avant FFXIV j'ai joué 7 ans à WoW en PVE HL ou j'ai clean pas mal de chose et j'ai entre temps tester pas mal d'autre MMO (Aion,Rift,SWTOR,etc) Le PVE Hl est ce qui me passionne le plus j'adore les défi et l'application des strat et le lore qui va avec.


6 | Divers

Avez-vous teamspeak 3 et un micro fonctionnel ? Oui, mon micro est assez limite faut que je le change mais on m'entend quand même.
Avez-vous lu la charte de guilde ? L'acceptez vous ? Oui (+1 pour les lalafails !)
Toutes autres informations que vous jugerez utile de préciser ! Je suis assez timide de caractère, j'ai du mal à parler sous micro mais j'écoute toujours tout Razz (Désolé s'il manque quelque chose j'essaie de jongler entre ce post et le rush machiniste 50 xD mais je pense ne rien avoir oublié Razz


Dernière édition par Rina Grenadas le Sam 20 Juin - 2:53, édité 1 fois
Rina Grenadas
Rina Grenadas

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] Empty Re: [Machiniste] Rina Grenadas [Accepté]

Message par Ixyria Sam 20 Juin - 1:06

[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] 114880992 

bon pex.... on en est tous la Smile
Ixyria
Ixyria

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] Empty Re: [Machiniste] Rina Grenadas [Accepté]

Message par Allou Sam 20 Juin - 8:13

Bienvenue !
Allou
Allou

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] Empty Re: [Machiniste] Rina Grenadas [Accepté]

Message par TsukiKage Sam 20 Juin - 11:09

Bienvenue chez les Gladiateurs !!

TsukiKage

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] Empty Re: [Machiniste] Rina Grenadas [Accepté]

Message par Alemia Su'r Sam 20 Juin - 12:42

Welcommeuh !!

Hey ! J'ai pex avec toi today Surprised
Alemia Su'r
Alemia Su'r

Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] Empty Re: [Machiniste] Rina Grenadas [Accepté]

Message par Rina Grenadas Sam 20 Juin - 13:00

Alemia Su'r a écrit:Welcommeuh !!

Hey ! J'ai pex avec toi today Surprised

Merci à tous Razz Euh c'est possible j'ai pex avec tellement de monde hier pour rush 50 que je fais pas vraiment attention xD fin maintenant je suis 51 Razz
Rina Grenadas
Rina Grenadas

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] Empty Re: [Machiniste] Rina Grenadas [Accepté]

Message par Kryza Sam 20 Juin - 14:24

bienvenue a toi si jamais un petit entretien TS est à prévoir dit nous quand tu es dispo Wink et sinon candidature agréable a lire
/pm kryzalid Aers


Dernière édition par Kryza le Sam 20 Juin - 14:51, édité 1 fois

Kryza

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] Empty Re: [Machiniste] Rina Grenadas [Accepté]

Message par Rina Grenadas Sam 20 Juin - 14:35

Coucou,

Actuellement je suis dispo en journée(week end oblige) mais surtout dispo le soir à partir de 20h30
Rina Grenadas
Rina Grenadas

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Machiniste] Rina Grenadas [Accepté] Empty Re: [Machiniste] Rina Grenadas [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum