BLOOD REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Ninja ilvl 180 Ascaroth Valafar
[Moine] Afro Portgas [Accepté] EmptyMer 26 Aoû - 21:44 par Kryza

» [Ninja] Nelios Portgas [Accepté]
[Moine] Afro Portgas [Accepté] EmptyMar 28 Juil - 0:33 par Invité

» [Moine] Afro Portgas [Accepté]
[Moine] Afro Portgas [Accepté] EmptyMar 28 Juil - 0:28 par Invité

» [Mage blanc ] Wendia Tyraly [Refusé]
[Moine] Afro Portgas [Accepté] EmptyMer 1 Juil - 15:11 par Ixyria

» [BRD / MCN] Iriasviel [Refusé]
[Moine] Afro Portgas [Accepté] EmptyLun 29 Juin - 9:09 par Allou

» [Machiniste] Rina Grenadas [Accepté]
[Moine] Afro Portgas [Accepté] EmptySam 20 Juin - 14:35 par Rina Grenadas

» [ Astro ] M'kay Hyuna [annulé]
[Moine] Afro Portgas [Accepté] EmptyLun 15 Juin - 21:59 par Ixyria

» [Mage Blanc] Nona Hikari
[Moine] Afro Portgas [Accepté] EmptyJeu 4 Juin - 0:03 par Kaal

» [War] Ixyria Chelewae
[Moine] Afro Portgas [Accepté] EmptyMer 3 Juin - 4:36 par Ixyria

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Moine] Afro Portgas [Accepté]

4 participants

Aller en bas

[Moine] Afro Portgas [Accepté] Empty [Moine] Afro Portgas [Accepté]

Message par Afro Ven 24 Juil - 19:05

1) Le joueur

      Bonjour, je m'apelle Jason j'ai 23 ans, d'origine Mauricienne je suis actuellement étudiant en finance. J'aime évidemment beaucoup les jeux vidéo sous toutes ses formes même si mes plus belles années sur PS1/PS2 son derrière moi depuis le PC et ses MMO, Moba, FPS; l'univers manga et le Japon en général; le sport en particulier le basket mais en général un admirateur du beau geste, oui je peux regardé 12 round de boxe ou 4h d'un match de tennis sans m'ennuyer Smile J'aime également beaucoup le cinéma même si je suis beaucoup plus sur les séries en ce moment comme the Wire, Mad men, Hannibal, GOT, the Corner, les Soprano, True Detective, Tremé.. bon je m'arrête la Razz Fan de musique également je suis très porté sur le hip-hop, mais aime tous les genres de musique en général j'écoute même un peu de jazz des fois grâce à Tremé.
Cependant j'aime également passé du temps IRL avec mes amis, boire des coups  et se partagé tout ses bonheurs et malheurs. J'habite en région Parisienne à La Courneuve en ce moment. Ah je suis également un peu 9gagolique T_T

2) le personnage

Afro Portgas
Mon main est le moine actuellement ilvl 160.
Pas de classe secondaire pour l'instant mais je compte les monté une fois qu'il y aura peu de choses à farmé sur mon main.
J'ai un personnage secondaire nommé Caska Valentine, mais elle seulement lvl 15 je dois encore puisé la force et le courage de refaire toute l'épopée pour reprendre à 30 car je veux faire d'elle une Astrologue.
Travail du cuir 50, Minage 20, Alchimiste/Tisseur/Cuisinier 15.
Étant donné que j'avais quitté le jeu vers Décembre 2013 et que je n'y suis revenu qu'une fois Heavensword sorti , j'en suis à l'arme relique zénith ilvl 90, je pense continuer sa après surtout parce que c'est joli.
Mon cycle dps :

prep chakra V pré fight, poings de feu, forme de coeurl avec le changement de forme Toucher Mortel(____Fracture si je peux tenir en pt sinon je ne le pose pas)____Démolition____Equilibre parfait ____Coup de poing brusque____Coup de poing brusque____Tacle du dragon____Bain de sang (HGCD)____Serpents jumeaux____Relâchement intérieur (HGCD) ____Coup de poing brusque ____potion de force____Volée de coup(____Fracture)____Champ-éléxir (HGCD)____Coup de poing direct____ Charged'acier (HGCD)____ Démolition____Poing hurlant (HGCD)____                   Toucher mortel(____Coup d'épaule si je sais pertinemment que je n'en aurais pas besoins pour le déplacement) (HGCD)____Tacle du dragon____Chakra interdit (HGCD)____Serpents jumeaux ____Coup de pied tornade (HGCD)____Coup de poing brusque

Maintien du greased Lightining 3 en priorité après la survie bien sure, maintien du débuff tacle du dragon, du buff serpents jumeaux, des dots démolition, toucher mortel, (Fracture). En utilisant bien les sorts Hors gcd, champ-élixir, charge d'acier, poings hurlant, coup d'épaule si safe, chakra interdit si j'ai eu des temps morts pour stacké les chakra, coup de pied de tornade avant que la cible ne soit plus en position pour la dps, ou en fin d'engage pour profité des buffs bain de sang et relachement intérieur, en cycle continu c'est plus tendu mais c'est faisable juste après des dots et avant coup de poing brusque mais le gain est tellement minime que sa reste à voir.

A partir de 3 cible remplacement Coup de brusque et Démolition par Briseur de rocs, et à partir de 4 remplacement de Volée de coups et Tacle du dragon par Frappe du destructeur.

3) Votre candidature

Disponible pour 3 soirs de raids par semaine, des soirées supplémentaires possible mais ce serait situationnel. Je suis actuellement en vacances donc je suis souvent là la journée. Sinon l'après midi si rien de prévu mais le plus souvent présent soirée vers 20h00 à pas d'heure. Le week-ends si je ne sorts pas je serais souvent là. Cependant dans une semaine environ je pars pour 3 semaine de vacances, je compte bien farmé avant mon départ et à mon retour j'espère que cela ne posera pas problème.

Ce choix ne s'est pas fait seul mais avec Nelios Portgas (My Bro since 2000). Nous cherchions une guilde avec des objectifs de clean le contenu HL sans être pour autant trop élitiste et try hard, après avoir bien cherché et discuté avec un membre fort sympa de chez vous, Ariane Valeria qui m'a apporté un peu plus d'informations sur votre guilde nous avons décidé de posté nos candidatures chez vous. Car vous semblez être une guilde sérieuse avec de l'ambition mais qui n'à pas oublié que le but principal est de s'amuser. De plus, comme nous devions rattraper le retard de l'épopée et que j'avais des partiels pour ma part nous ne sommes pas encore full stuff et il nous faillais une guilde dans laquelle la progression n'était pas trop avancée, pour que l'on puisse avancée plus ou moins au même rythme.

Je suis une personne qui dans chaque guilde que j'ai fréquentée ais su me faire des amis, mes coéquipiers ne sont pas seulement un moyen d'atteindre des objectifs mais des personnes dont je prend le temps de connaître. J'aime bien m'amuser mais je sais être sérieux quand je raid motivé à donné le meilleur de moi même si je fail, je suis pas bien j'ai honte je fais des cauchemards Sad Je suis déterminé à atteindre mes objectifs et suis une personne optimiste, toujours ouvert aux critiques qui me permettent de faire ma propre introspection, je n'aime vraiment pas me prendre la tête avec les autres et préfère qu'on se disent ce qui ne vas pas dans l'immédiat pour ne pas qu'on se quitte avec rancune.

4) Votre expérience

Mon expérience Pve sur Final fantasy XIV se limite au turn V du coil de Bahamut avec les extrêmes qui le précèdent ayant arrêté le jeu en décembre 2013.

J'utilise advance combat tracker comme parser, je suis incapable de vous donné mon dps sur le final coil ne l'ayant pas fait, cependant j'utilisais FF XIV-app auparavant et j'etais aux alentours de 300 dps sur le T5 mais on n'a jamais fini le boss et sa remonte à loin.

En ce qui concerne les autres jeux j'ai connu le PVE sur WOW et Wildstar, chez mandragore sur wow à l'époque de cataclysme avec Nelios mais fraichement venus c'était tellement une famille qu'on y a pas vraiment trouvé notre place. Quant à Wildstar nous avons intégrer la guilde Divine Prohecy après l'échec d'Azureal, ils étaient à 1/6 aux Archives avant l'arrivée de notre groupe, et nous étions à 3/6 avant d'arrêter le jeu avec Phagetech Prototypes down, l’exigence des raids en à dégouté plus d'un même si moi perso je voulais vraiment clean le contenu, nous avons arrêter le jeu car on ne pouvais plus raid si ce n'est rejoindre une guilde tryhard qui avec tout le respect que je leur porte n'étaient pas faites pour nous.

5) Votre Parcours

Je n'ai connus qu'une autre compagnie libre Azureal ( je ne compte pas TDM qui était une guilde pour facilité le pex et le up qui ne cherchait pas à  faire du hl ).
J'ai beaucoup aimé mes moments chez Azureal, j'avais vraiment à coeur de clean le contenu cependant la difficulté du T5 le manque de contenu pour certains et la difficulté a formé des rosters, la prochaine venus de Wildstar à provoquer le départ de nombreux joeurs et l'incapacité de d'allé en raid, Nelios et moi avons arrêter par la suite. Vu l'échec de Wildstar et la progression de FF XIV je regrette désormais.

6) Divers

Teamspeak 3 opérationnel, de même pour le micro
J'ai lu la charte et je l'accepte, je propose une action permettant le "lancé falafels"
Un autre membre d'Azureal à repris le jeu, Noe Tek il termine son Machiniste, son Invocateur (avec lequel on se tirais la boure au dps prébuff moine) par la suite je pense qu'il postulera chez vous prochainement.
J'espère avoir pu répondre clairement au formulaire, à bientôt Smile


Dernière édition par Afro le Ven 24 Juil - 23:16, édité 1 fois

Afro

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Moine] Afro Portgas [Accepté] Empty Re: [Moine] Afro Portgas [Accepté]

Message par Ixyria Ven 24 Juil - 22:34

Bienvenu sur le fofo Smile membrewelcome
Ixyria
Ixyria

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Moine] Afro Portgas [Accepté] Empty Re: [Moine] Afro Portgas [Accepté]

Message par Allou Ven 24 Juil - 23:04

Candidature travaillée, je te souhaite la bienvenue Smile
Allou
Allou

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Moine] Afro Portgas [Accepté] Empty Re: [Moine] Afro Portgas [Accepté]

Message par Kanan Sam 25 Juil - 1:01

Bienvenue sur le forum,

pas de question j'ai les infos qu'il me faut
Kanan
Kanan

Messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Moine] Afro Portgas [Accepté] Empty Re: [Moine] Afro Portgas [Accepté]

Message par Kanan Dim 26 Juil - 15:45

Yop Afro,

es tu dispo Lundi vers 21h pour un entretien TS?
Kanan
Kanan

Messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Moine] Afro Portgas [Accepté] Empty Re: [Moine] Afro Portgas [Accepté]

Message par Afro Dim 26 Juil - 17:09

Salut Kanan,

Pas de soucis pour lundi je serais dispo.

Afro

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Moine] Afro Portgas [Accepté] Empty Re: [Moine] Afro Portgas [Accepté]

Message par Invité Mar 28 Juil - 0:28

Bienvenu Afro^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moine] Afro Portgas [Accepté] Empty Re: [Moine] Afro Portgas [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum